Rechercher

Un peu de lecture ?


Certains livres ont eu pour moi un effet renversant, bouleversant, m'ont appris et transformés.

Je vous souhaite, par ces lectures, vivre ces mêmes transformations !


Edgar Cayce est un médium dans les années 1900. Il fera des "lectures" où, dans un état endormis, il énonce des remèdes qui soignera des milliers de personnes. Lors de ces lectures, il transmettra aussi les vies passées des personnes venues le voir.




Description approfondi des chakras, leurs rôles, leurs fonctions, leurs impactes dans notre vie.









La base !

Comprendre les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même c'est se comprendre et comprendre les autres. Si vous voulez avancer, voir vos ombres avec bienveillance et avoir davantage de compassion envers les autres, c'est Le livre à lire.





Un psychiatre pas du tout ouvert sur l'idée que nous ayons des vies passées, va, au travers l'accompagnement d'une jeune femme, entendre relater les nombreuses vies passées de celle-ci au cours de séances d'hypnose.

Passionnant !







Ce bouquin est génial ! Pour tous ceux qui ont tendance à courber l'échine, à dire " non mais c'est pas grave" alors qu'ils râlent dans leur barbe... Ce livre nous remet dans nos responsabilités et nous montre le comportement à adopter pour oser s'affirmer.







Ce livre m'a permis de libérer tellement de peurs et de croyances de j'avais sur l'argent, il m'a fait un bien fou !

Je le conseil à tous ceux qui veulent aussi se libérer des blocages et permettre à l'énergie argent venir à vous, sans peur ni culpabilité.

L'auteur est un ancien banquier qui fait aujourd'hui des conférences et ateliers sur le sujet.




Robert Schwartz, l'auteur est allé rencontrer des médiums pour aller au moment de l'entre deux vies de certaines personnes. Voir et comprendre le moment où les âmes choisissent leurs épreuves de vie.

Renversant. Permet de voir la vie, les épreuves, sous en autre angle.

Pour cette lecture, mieux vaut avoir l'esprit déjà ouvert sur le fait que nous choisissons notre vie, nos parents etc.




L'éducation bienveillante me passionne, et je sais que souvent, on a beau vouloir éduquer dans la bienveillance, ce n'est pas toujours évident. Nous manquons d'outils et d'exemples !

Ce livre en donne beaucoup.



39 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout