top of page
Rechercher

Mon expérience avec l'œuf de Yoni


Il y a quelques années, j'ai participé à un stage avec Aisha Sieburg, qui propose des stages sur le Tao féminin, l'œuf de Yoni, l'énergie sexuelle féminine.

Lors de ce stage, nous nous connections à l'énergie féminine, et nous découvrions que cette énergie est souvent perdue, dispersée. Avec des exercices de respiration, de mouvement, de connexion au corps, nous apprenions à faire diffuser cette énergie féminine dans tout le corps.

Le dernier jour de stage, nous utilisions enfin l'œuf de Yoni, et venions au stage avec l'œuf à l'intérieur de nous, dans notre Yoni. Nous apprenions ensuite à réveiller et exercer la Yoni à s'éveiller, à être conscientisée.




À un moment donné, Aisha nous invite à danser, elle met la musique et nous guide dans une danse en connexion avec notre corps et l'œuf. Puis, elle nous dit :

"Ce n'est pas vous qui dansez, c'est l'œuf."

À ce moment là, ma danse change complètement, je me met à danser de manière rythmée, je sens une forte connexion à la terre, très animal, je ne me reconnais pas, je sens une autre force agir en moi.

Au bout de quelques minutes de cette danse, quelque chose de très fort s'est produit : j'ai senti une multitude de femmes venir en moi, les archétypes féminins entraient à l'intérieur : la femme forte, la femme soumise, la femme chamane, la femme pute, la femme magique, la femme blessée etc.

Elles sont toutes venues en moi, parce que mon corps les acceptait enfin, j'autorisais ces parts-là à vivre en moi. Ce moment reste gravé en moi comme une sorte de réunification intérieur, une puissante guérison.


Ce jour-là, j'ai su que j'allais proposer des ateliers de guérison de la femme parce que j'ai mesuré l'étendu des souffrances et en même temps la puissance du féminin.


29 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page