Comment nettoyer les chakras ?

Lorsque nous sommes heureux, en paix, tranquille, accueillant tous les mouvements de la vie les bras grand ouvert, nos chakras sont parfaitement propre, fluide, centré, nickel !

Si vous êtes comme moi, et à priori, 99% des gens sur cette planète, nous faisons face à des tracas qui nous chafouinent, nous irritent, voire, nous bouleversent carrément. Si ces émotions nous traversent sans heurt, alors tout va bien, mais c'est là que le bas blesse car nous ne savons pas, ou plus laisser ces émotions filer, nous les bloquons, cristallisons.

A ne pas vouloir qu'elles nous arrivent, nous les faisons rester encore plus longtemps en nous. Et cela nous affecte et affecte nos chakras.

Pour avoir plus d'informations sur ce que sont les chakras, je t'invite a lire l'article sur : Que sont les chakras ?

Pour nettoyer les chakras voici quelques pistes :

Être parfaitement heureux, laisser les émotions nous traverser sans les bloquer et accueillir les mouvements de la vie les bras ouvert...

C'est aussi: être ancré, en lien avec le sacré, donner et recevoir en équilibre, rayonner, avoir confiance en soi, aimer, s'aimer, s'exprimer, exprimer sa vérité, faire preuve de discernement, entendre, suivre son intuition, s'écouter, être connecté à la vie, suivre le mouvement de la vie, être à l'écoute.

 

 

Être de plus en plus en accord avec soi même, se débarrasser de ses peurs, de ses croyances, faire de l'introspection, des remises en question.

 

Mets toi dans un endroit calme, tranquille, assis ou allongé, peu importe, du moment que tu es à l'aise. Respire profondément en détendant bien l'ensemble du corps.

 

Puis, lorsque tu sens que tu es parfaitement détendu, visualise une douche de lumière qui vient nettoyer ton chakra racine, et que de la fumée noire, ou de la boue en sort, et est purifiée par la terre, dans le sol. Prends le temps nécessaire pour visualiser toute la saleté en sortir.

Une fois que tu vois ton chakra propre, visualise la couleur du chakra se remplir : du rouge pour le 1er chakra, de l'orange pour le 2ème etc. (regarde l'article sur les chakras si tu en as besoin).

Fais ce procédé avec les 7 chakras.

C'est très simple !

Plus tu aura l'habitude de faire cette visualisation, plus elle sera efficace !

Tu trouvera sur youtube des vidéos de nettoyage des chakras

Je ne croyais pas vraiment que cela puisse fonctionner, mais contre toute attente, j'ai pu observer qu'effectivement, il y a des libérations qui se produisent ! Même sans être concentré, ni en état méditatif, les chakras se nettoient quand même, alors je t'invite a tester par toi-même.

Voici une vidéo : (elle n'est pas de moi).

1) Akuna Matata​

2) ​Se regarder dans un miroir

3) ​La visualisation

3) ​Le Son

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

Yuna Charbonneau

5, rue des myosotis, Montpellier

 06.73.44.62.14

yunabzh@gmail.com

Numéro SIRET : 853 142 289 00018